L'actualité des faits-divers

Disparition

Une disparition est jugée inquiétante lorsqu'il s'agit d'un mineur ou d'un majeur protégé (tutelle, curatelle ou sauvegarde de justice). Une disparition de majeur est considérée comme inquiétante lorsque ce dernier est âgé, en mauvaise santé, ou que les conditions de sa disparition sont suspectes. En 2011, il y a eu 64 000 disparitions de personnes en 2011, dont 50 000 sont des fugues d'adolescents ou d'enfants et 500 sont des enlèvement parentaux.

LES NEWS

Le touriste normand, âgé de 40 ans, qui avait disparu vendredi, à Mont-de-Marsan, dans les Landes, a été retrouvé mort à Mazerolles.

Un touriste normand, âgé de 40 ans, a disparu vendredi, à Mont-de-Marsan, dans les Landes.

Vendredi, en fin de matinée, une adolescente de 14 ans a été victime d'un enlèvement, à Belmont-sur-Lausanne, en Suisse.

Dans l'enquête sur le cadavre découvert ligoté et carbonisé dans une galerie souterraine à Sète, la victime a été identifiée. Il s'agit de Patrick Isoird

Habib, 18 mois, a disparu depuis le 19 janvier. Ce jour là, son père devait le rendre à sa mère, dont il est séparé depuis octobre 2013, à son domicile

Lundi, en fin de matinée, un promeneur a découvert des ossements humains calcinés, dans la forêt de Haye, entre Maron et Villers-lès-Nancy, en Meurthe-et-Moselle.

Dans le cadre de l'enquête sur le cadavre découvert découpé en morceaux dans une valise, un appel à témoins a été lancé. C'est un joggeur qui a fait la macabre

Lundi 7 juillet, une grand-mère a envoyé son petit-fils acheter du pain, à Cannes, dans les Alpes-Maritimes.

Le 1er juillet dernier, vers 9h50, une adolescente de 16 ans a quitté le domicile familial, à Chay, dans le Doubs, pour aller se promener à pied.

Allyson, 14 ans, a disparu dans la nuit de mercredi à jeudi. Cette jeune fille, résidant à Juillé, près de Mansle, en Charente, a fugué avec son petit ami.

Cemile, 19 ans, a disparu depuis vendredi 4 juillet. Ce matin là, vers 7H30, cette jeune fille, qui vit à Grand-Charmont dans le pays de Montbéliard, dans

Le week-end dernier, une infirmière de 34 ans a confié son bébé à des proches, à Nancy, en Meurthe-et-Moselle.

Le lundi 16 juin dernier, Alexandra devait rejoindre le foyer où elle vit, près de Saint-Trivier-de-Courtes, dans l'Ain.

Lundi soir, les gendarmes ont déterré un corps sans vie, dans la nature, à Saint-Jean-de-Tholome, en Haute-Savoie.

Lucy, 16 ans, a disparu depuis mercredi matin. Entre 6 et 8 heures, elle a quitté le domicile de sa mère à Perpignan (66).

A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2013 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES