L'actualité des faits-divers

Disparition

Une disparition est jugée inquiétante lorsqu'il s'agit d'un mineur ou d'un majeur protégé (tutelle, curatelle ou sauvegarde de justice). Une disparition de majeur est considérée comme inquiétante lorsque ce dernier est âgé, en mauvaise santé, ou que les conditions de sa disparition sont suspectes. En 2011, il y a eu 64 000 disparitions de personnes en 2011, dont 50 000 sont des fugues d'adolescents ou d'enfants et 500 sont des enlèvement parentaux.

LES NEWS

Dans la nuit de mercredi à jeudi, Florian Lafon a quitté sans prévenir le domicile de ses grands-parents, à Felzins, dans le Lot.

Lundi, vers 8 heures, Salomée a quitté le foyer où elle est placée, pour se rendre au collège, à Jacou, dans l'Hérault.

François, un adolescent de 16 ans, n'a plus donné aucun signe de vie depuis dimanche, à Saint-Pé-de-Bigorre, dans les Hautes-Pyrénées.

Le niçois, âgé de 70 ans, qui avait hébergé Julia durant sa fugue, a été condamné lundi à trois ans de prison ferme par le tribunal correctionnel de Nice

Le niçois, âgé de 70 ans, qui avait hébergé Julia durant sa fugue, a été condamné lundi à trois ans de prison ferme par le tribunal correctionnel de Nice

La voiture de Théo, disparu depuis le 31 août, a été retrouvée accidentée samedi en aval de la route qui mène à la station du Praz-de-Lys

Le mercredi 27 août dernier, entre 1 h 30 et 11 heures, une jeune fille de 15 ans avait quitté le domicile de son père, à Castres, dans le Tarn.

Pascaline, une adolescente de 15 ans, avait disparu mardi, à Orvault, en Loire-Atlantique.

Une adolescente de 15 ans a disparu mardi, à Orvault, en Loire-Atlantique. Sa mère est très inquiète.

Depuis samedi dernier, un adolescent de 16 ans était porté disparu, à Menthon-Saint-Bernard, en Haute-Savoie.

Depuis samedi dernier, un adolescent de 16 ans est porté disparu, à Menthon-Saint-Bernard, en Haute-Savoie.

Dans le cadre de l'enquête sur la mort d'Alicia Caeiro, les examens des poumons ont été pratiqués il y a deux semaines et n'a révélé aucune trace d'eau massive

Le samedi 27 août dernier, entre 1 h 30 et 11 heures, une jeune fille de 15 ans a quitté le domicile de son père, à Castres, dans le Tarn.

Cet homme souffrant de troubles bipolaires et de schizophrénie a regagné le centre hospitalier par ses propres moyens dimanche à 13 heures.

Le corps sans vie de Loan a été repêché aujourd'hui dans un étang de Saint-Sulpice-des-Champs, au lieu-dit la Morleix.

A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2013 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES