L'actualité des faits-divers

Agression

Une agression est une atteinte à l'intégrité physique d'une ou plusieurs personnes, visant à l'intimider ou la blesser. Les violences ayant entraîné une incapacité de travail inférieure à huit jours sont punies de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende.La sanction monte à cinq ans de prison et 75000 euros d'amende lorsqu'elles sont commises par un ascendant.

LES NEWS

Le rappeur Rohff a reconnu en garde à vue avoir donné la première gifle. Ses aveux sont confirmés par les caméras de surveillance.

Samedi, un jeune homme de 24 ans a violenté sa compagne, à son domicile de Villeurbanne, dans le Rhône.

Un employé de la boutique du rappeur Booba à Paris se trouve actuellement entre la vie et la mort. Ce jeune homme, âgé de 19 ans, a été passé à tabac

Le corps sans vie d'un homme a été retrouvé samedi, en fin de journée, près de son domicile de La Courneuve, en Seine-Saint-Denis.

Ce dimanche matin, un homme a été interpellé à son domicile de Bédarrides, dans le Vaucluse, avant d'être placé en garde à vue.

Samedi, les parcours des bus étaient déviés dans les rues de Nantes, à cause de la manifestation pour le rattachement de la Loire-Atlantique à la Bretagne.

Samedi, vers 15 heures, une jeune femme de 19 ans faisait son jogging, à Saint-Hilaire, dans l'Essonne, quand elle a été agressée par trois adolescents.

Une violente rixe a éclaté dans la nuit de vendredi à samedi devant un bar à Argenteuil, dans le Val d'Oise. Aux environs de 2H00 du matin, l'un des protagonistes

Dans la nuit de jeudi à vendredi, vers 2 heures, un couple d'adolescent a été agressé alors qu'il se rendait chez la jeune fille, à Montreuil, Seine-Saint-Denis.

Mercredi, vers 16h30, un homme de 37 ans a été violemment frappé par une dizaine de personnes, à Saint-Martin-d’Hères, en Isère.

Lundi matin, un homme de 35 ans a été interpellé à son domicile du 9e arrondissement de Lyon, dans le Rhône.

Mardi, vers 11 heures, une femme de 82 ans a été poignardée, dans un immeuble du centre-ville de Saint-Nazaire, en Loire-Atlantique.

Ce mardi, vers 11 heures, une femme d'environ 80 ans a été poignardée, dans un immeuble du centre-ville de Saint-Nazaire, en Loire-Atlantique.

Dimanche, vers 23 heures, un adolescent de 15 ans a été découvert blessé, aux abords d’un terrain vague, à Trappes, dans les Yvelines.

Vendredi soir, deux frères marchaient dans une rue du 1 er arrondissement de Lyon, dans le Rhône, quand ils ont été agressés par un individu ivre.

A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2013 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES