L'actualité des faits-divers

Agression

Une agression est une atteinte à l'intégrité physique d'une ou plusieurs personnes, visant à l'intimider ou la blesser. Les violences ayant entraîné une incapacité de travail inférieure à huit jours sont punies de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende.La sanction monte à cinq ans de prison et 75000 euros d'amende lorsqu'elles sont commises par un ascendant.

LES NEWS

Lundi, un homme de 37 ans a été interpellé à Décines-Charpieu, dans le Rhône.

Mercredi matin, un jeune homme de 25 ans a été poignardé à 7 reprises, alors qu'il se trouvait au marché aux puces, dans le 15e arrondissement de Marseille.

Dimanche, vers 13h30, un individu de 24 ans s'en est pris violemment à deux familles, à Juan-les-Pins, dans les Alpes-Maritimes.

Le 22 juillet dernier, une femme a manqué de mourir dans l'incendie de son appartement, à Avignon, dans le Vaucluse.

Samedi, un homme a frappé sa femme et leur fille de 5 ans, à Vénissieux, dans le Rhône.

La scène s'est produite dans la nuit de mercredi à jeudi, dans le secteur du Pont-des-Demoiselles à Toulouse. Un homme, âgé d'une trentaine d'années, rentrait chez lui

Dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 4 heures, deux individus ont sonné à la porte de deux femmes, âgées d'environ 80 ans, à Puichéric, dans l'Aude.

Les faits se sont déroulés samedi, en milieu de journée, à Anglet, dans le Pays-Basque. Une violente dispute a éclaté entre deux voisins de palier

Un père de famille, âgé de 35 ans, a violemment passé à tabac Raymond Frolander, 18 ans, à Daytona Beach, en Floride, aux états-unis.

Les faits se sont déroulés mardi soir à Avignon, dans le Vaucluse. Aux environs de 20H00, les policiers se sont rendus dans une habitation pour des violences conjugales.

Lundi, en fin d'après-midi, l'agent de sécurité d'un magasin de sport, à La Tronche, en Isère, a interpellé un homme qui venait de commettre un vol.

Samedi dernier, une altercation a éclaté entre deux automobilistes, à Saint-Laurent-du-Var, dans les Alpes-Maritimes.

Les faits se sont déroulés samedi soir à Saint-Martin-d’Hères, en Isère. Aux environs de 23H30, une femme, âgée de 39 ans, a été poignardée place

Dimanche, vers 18H00, les pompiers ont trouvé un homme blessé par balles devant leur caserne situé à Port-de-Bouc, dans les Bouches-du-Rhône.

Dimanche, un peu avant 6 heures du matin, une dispute a éclaté entre un homme et sa compagne, à Aubagne, dans les Bouches-du-Rhône.

A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2013 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES