Un homme armé s'en prend à une de ses connaissances

A Saint-Jory, en Haute-Garonne, un homme est arrivé armé chez une de ses connaissances, jeudi soir. Quelques jours auparavant, les 2 hommes avaient pris un apéritif ensemble. La futur victime aurait fait des plaisanteries, qui n'aurait pas plu au deuxième homme.
Jeudi soir, vers 19 heures, après plusieurs jours passés à ruminer, l'agresseur aurait téléphoné à la victime pour la prévenir de son arrivée, pour s'expliquer. Il l'aurait, en faite, roué de coups et aurait tiré un coup de feu dans la maison.
Quand les gendarmes de Saint-Michel et ceux de Saint-Jory sont arrivés, l'homme armé avait prit la fuite. C'est après avoir parlementé avec lui au téléphone que l'agresseur s'est rendu avec son arme à la gendarmerie de Saint-Jory.
L'homme, un artisan de 38 ans, domicilié à Pompignan, dans le Tarn-et-Garonne, à été placé en garde à vue. Il aurait reconnu être l'auteur de l'agression. La victime a passé la soirée à l'hôpital. Il a pris de très nombreux coups au niveau de la tête et souffre également de traumatismes dans la région dorsale.
L'agresseur a déjà eu affaire avec la justice pour des faits de violence avec arme.
Le parquet décidera aujourd'hui de suites judiciaires à donner à cette agression.