L'un des hommes soupçonné d'avoir violé Lina aurait déjà violé 2 jeunes filles de 15 et 16 ans
L'actualité des faits-divers
09/05

L'un des hommes soupçonné d'avoir violé Lina aurait déjà violé 2 jeunes filles de 15 et 16 ans


  • PARTAGES

Les faits remontent au 24 juillet 2021 dans la Vallée de la Bruche, dans le Bas-Rhin.

Deux jeunes filles de 15 et 16 ans participaient à une fête lorsqu'elles auraient été violées à tour de rôle par un jeune homme de 19 ans.

Le suspect aurait également frappé et humilié les victimes. Il aurait détruit le portable de l’une d'elles et caché celui de l'autre pour les empêcher d'appeler les secours.

Les deux victimes ont porté plainte et l'instruction est toujours en cours.

Le suspect est également l'un des deux individus soupçonné d'avoir violé Lina, 15 ans, disparue le 23 septembre 2023 alors qu'elle se rendait à la gare de Saint-Blaise-la-Roche, dans le Bas-Rhin, situé à 3 kms de son domicile, trajet qu'elle avait l'habitude de faire.

Au printemps 2022, la jeune fille, alors âgée de 13 ans et demi, avait passé une soirée au domicile d’un ami au cours de laquelle elle avait été violée par deux jeunes hommes.

Les deux garçons avaient affirmé qu'il s'agissait de relations sexuelles consentis. La plainte avait été classée sans suite pour infraction insuffisamment caractérisée

Mais le pédigré de ce jeune homme ne s'arrête pas là puisque, en mars 2023, il a été condamné à 18 mois de prison, dont six mois ferme sous bracelet électronique, pour des violences commises sur deux anciennes petites amies entre 2021 et début 2023.

Enfin, il aurait commis un vol et des agressions sexuelles sur une autre adolescente de 15 ans, cette fois entre décembre 2023 et mars 2024. Suite à la plainte de cette dernière, le jeune homme a été placé en détention provisoire.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES