Lina : les gendarmes recherchent le conducteur d'une Clio grise qui aurait abordé des collégiennes
L'actualité des faits-divers
23/01

Lina : les gendarmes recherchent le conducteur d'une Clio grise qui aurait abordé des collégiennes


  • PARTAGES

Dans le cadre de l'enquête sur la disparition de Lina, les gendarmes s'intéressent de nouveau au conducteur d'une Renault Clio grise.

Lundi 15 janvier, les enquêteurs ont contacté par mail ou par téléphone tous les parents de jeunes filles scolarisées au collège Frison-Roche de La Broque, établissement que Lina avait quitté en juin 2023.

Les militaires veulent savoir si leur fille a été abordée par un individu dans une aire de jeux courant septembre 2023.

Ce jeune homme, âgé environ d'une vingtaine d'années, serait arrivé puis reparti à bord d’une Clio grise.

Les gendarmes ont montré la photo de cet individu à des élèves.

« C’est un homme blanc, grand, entre 20 et 30 ans, avec une barbe et une moustache brunes bien fournies, un peu coiffé à la Justin Bieber » a confié une collégienne au Journal Le Détective.

L'individu aurait abordé au moins deux adolescentes, scolarisées au collège Frison-Roche de la Broque. L’établissement, où Lina était un temps scolarisée, est située à une douzaine de kilomètres de l'aire de jeux.

Pour une raison inconnue, les gendarmes demandent également aux parents des collégiennes de fournir leurs pseudonymes sur le réseau Snapchat. Application que Lina utilisait toujours pour communiquer avec ses amis.

Cet appel à témoignages est d’autant plus intéressant que ce même modèle de voiture avait été aperçu par un témoin, au moment de la disparition, à l'endroit même où le téléphone de Lina a borné pour la dernière fois.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES