Un père succombe à une crise cardiaque, son fils de 2 ans meurt de faim
L'actualité des faits-divers
17/01

Un père succombe à une crise cardiaque, son fils de 2 ans meurt de faim


  • PARTAGES

Les corps sans vie d'un homme de 60 ans et de son fils de 2 ans ont été retrouvés dans une maison de Skegness, à l’est de l’Angleterre.

La famille était suivie par les services sociaux toutes les semaines.

Lorsque l’assistante sociale n’a pas obtenu de réponse après avoir frappé à la porte, le 2 janvier 2024, elle a immédiatement téléphoné à la police.

Mais celle-ci ne s’est pas déplacée. Idem le 4 janvier, nouvel appel à la police et nouveau refus.

L'assistante sociale s'est alors débrouillée pour obtenir un jeu de clefs. Le 9 janvier, elle est entrée dans le logement et a fait la macabre découverte.

Le petit Bronson gisait recroquevillé dans son pyjama à côté de son père décédé. Selon l'autopsie, Kenneth Battersby est mort d' une crise cardiaque entre le 29 décembre et le 2 janvier, et l’enfant est ensuite décédé de déshydratation et de faim.

Le père, âgé de 60 ans, souffrait d’une maladie cardiaque.

Un ami de la famille a confié que le petit garçon aimait regarder le dessin animé Cocomelon, adorait les comptines et jouait souvent de la batterie.

« Si les services sociaux avaient fait leur travail, Bronson serait toujours en vie. Mais ils n’ont rien fait. » s'est indignée la mère de Bronson qui a vu son enfant pour la dernière fois à Noël.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES