Disparition de Valentin, 26 ans : un cadavre décomposé découvert
L'actualité des faits-divers
04/08

Disparition de Valentin, 26 ans : un cadavre décomposé découvert


  • PARTAGES

Un cadavre en état de décomposition avancée a été retrouvé jeudi dans un appartement de Montceau-les-Mines, en Sâone-et-Loire.

Ce sont les résidents de l'immeuble qui ont donné l'alerte après avoir senti une odeur pestilentielle s’échappant du domicile.

"Cela faisait plus de huit jours que ça sentait mauvais dans le haut de l'immeuble" a confié un voisin au Journal de Saône -et-Loire.

La victime, allongée sur le ventre, était cachée sous deux couvertures. Selon les premières constatations, elle aurait été tuée de 4 coups de couteau.

Selon le Procureur, il pourrait s'agir de Valentin Amrouche, ce jeune homme de 26 ans disparu le 18 juillet à Montceau-les-Mines. Ce jour-là, il s'était volatilisé après être passé chez un ami proche.

Le corps se trouvait dans l'appartement depuis au moins 3 semaines, ce qui correspond à la date de disparition du jeune homme.

L'appartement est loué par un couple de personnes âgées qui se trouvent actuellement en Algérie. Ils ont des petits enfants de l'âge de Valentin Amrouche qui auraient pu être en contact avec lui.

Des tests génétiques seront prochainement pratiqués afin de confirmer l'identité de la victime.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES