Après l'avoir torturé, elle force son compagnon à manger de la mousse à raser
L'actualité des faits-divers
15/06/2017

Après l'avoir torturé, elle force son compagnon à manger de la mousse à raser


  • PARTAGES

Une femme, âgée de 59 ans, a comparu en début de semaine devant la cour d'appel de Montpellier pour séquestration et actes de torture et de barbarie commis sur son conjoint.

Les faits se sont déroulés en janvier 2016 à Ayssènes, dans l'Aveyron, où le couple et la fille de la quinquagénaire, âgée de 30 ans, avaient loué un gîte rural pour plusieurs jours.

Un jour, Sabrina a expliqué à sa mère qu'André, le concubin de Claudine, s'intéressaient un peu trop à elle.

Pour le punir, les deux femmes l'ont enfermé à clef dans le gîte pendant qu'elles faisaient les courses. Elles l'ont ensuite torturé lorsqu'elles sont rentrées.

Elles l'ont brûlé avec des cigarettes, et l'ont frappé avec un morceau de bois et une hache. Puis elles l'ont forcé à boire du parfum et à manger de la mousse à raser, avant de le poignarder à deux reprises avec un couteau.

Constatant que la victime était grièvement blessée, la mère et la fille ont dû appeler les secours. Elles ont ensuite été interpellées et écrouées.

Après une rapide réflexion, la cour décide de ne pas libérer Claudine. Comme sa fille, elle va donc attendre en prison son procès devant la cour d'assises de l'Aveyron.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES