Limoges : une jeune fille de 18 ans violée en direct sur Periscope
L'actualité des faits-divers
15/03

Limoges : une jeune fille de 18 ans violée en direct sur Periscope


  • PARTAGES

Une jeune fille, âgée de 18 ans, a été violée dimanche en direct sur Periscope à Limoges, en Haute-Vienne.

Pendant que la jeune majeure était abusée sexuellement, une de ses "amies" la filmait avec son smartphone. Une internaute, choquée par la scène vue par 8000 personnes, a prévenu les autorités.

La victime est venue porter plainte lundi, le lendemain de son agression. C'est là que la police a fait le lien avec le signalement.

Une enquête pour séquestration et viol a été ouverte. "Les circonstances sont troubles dans cette affaire, mêlant alcool, drogue et actes sexuels" a indiqué la police de Limoges.

La soirée au cours de laquelle se serait déroulé ce viol avait fait "l'objet de plusieurs vidéos sur le réseau social Périscope dont certaines ont disparu depuis" a-t-elle rajouté.

Selon les premiers éléments de l'enquête, les deux jeunes filles, la victime présumée et l'auteur des vidéos, évoluent parmi "des jeunes en rupture, complètement accros à tous ces réseaux de nouvelle génération du type Snapchat et Périscope qui se filment partout, tout le temps en quête d'audience, dans une sorte de confusion entre réalité et fiction", a-t-on expliqué de source policière.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES