Une fillette de 11 ans est tabassée dans le bus : personne ne réagit
L'actualité des faits-divers
07/01

Une fillette de 11 ans est tabassée dans le bus : personne ne réagit


  • PARTAGES

Mercredi, vers 17H50, une fillette de 11 ans est entrée dans un bus à Brest (29) et s'est installée au fond.

Quelques instants plus tard deux adolescentes, âgées d'une douzaine d'années, se sont introduites dans le bus en forçant les portes de derrière.

Puis elles se sont mises à insulter la fillette, avant de la rouer de coups. Pendant que l'une d'elles la tenait par les cheveux, l'autre la frappait à coups de poing.

Plusieurs passagers ont assisté à la scène mais n'ont pas réagi. "Pendant l'agression, personne n'a bougé dans le bus. Pourtant, à cette heure-là, il y a du monde !" témoigne la mère de la jeune adolescente.

La victime est ensuite rentrée chez elle en pleurs et a tout raconté à sa maman. Cette dernière l'a emmenée aux urgences : sa fille avait plusieurs hématomes, les doigts gonflés et une blessure au poignet.

Le lendemain, la victime ne voulait pas prendre le bus. Sa maman a dû faire le trajet avec elle dans le bus pour qu'elle accepte de le prendre.

La mère a porté plainte au commissariat. Les policiers lui ont expliqué qu'ils connaissaient l'agresseuse principale mais qu'elle n'avait même pas peur d'eux.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES