La joggeuse d’Endingen a été violée et tuée : il pourrait s'agir d'un tueur en série
L'actualité des faits-divers
12/11/2016

La joggeuse d’Endingen a été violée et tuée : il pourrait s'agir d'un tueur en série


  • PARTAGES

Le corps sans vie de Carolin Gruber a été découvert jeudi après-midi dans une cabane de vigne, entre Endingen et Bahlingen.

La jeune femme, âgée de 27 ans, avait disparu dimanche après-midi après avoir quitté son domicile de Bahlingen, en Allemagne, pour faire un petit footing d'une heure.

C'est son mari Boris, 29 ans, qui, inquiet de ne pas la voir revenir, avait alerté la police. Un appel à témoins avait été lancé et de vastes opérations de recherche avaient été organisées. C'est au cours de l'une d'elle que son cadavre a été retrouvé.

Une autopsie a été pratiquée et a révélé que la victime avait été violée avant d'être tuée.

La police ne peut s'empêcher de faire le lien avec le meurtre de Maria L., une étudiante en médecine de 19 ans, dont le corps avait été repêché dans la Dreisam le 16 octobre dernier à Fribourg.

La victime avait été violée avant d'être jetée dans l'eau. C'est une joggeuse qui avait fait la macabre découverte, le vélo de la victime avait été retrouvé à proximité dans des ronces.

Les autorités avait proposé une récompense de 6000€ à toute personne permettant d'identifier l'auteur du crime.

Les enquêteurs s'intéressent également à une BMW blanche, qui aurait suivi une jeune femme de 18 ans le 14 octobre dernier à travers Oberrotweil et jusqu'à Bickensohn.

La police Bade-Wurtemberg a été chargée des deux enquêtes.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES