Deux soeurs retrouvées mortes dans la chambre d'un hôtel de luxe
L'actualité des faits-divers
01/10/2016

Deux soeurs retrouvées mortes dans la chambre d'un hôtel de luxe


  • PARTAGES

Les corps sans vie d'Annie Korkki, 38 ans, et de sa soeur Robin, 42 ans, ont été retrouvés le 23 septembre dans leur villa louée 2000 dollars la nuit dans un hôtel de luxe à Mahé, aux Seychelles.

Les deux femmes gisaient chacune dans leur lit. Aucune blessure n'a été décelée sur les deux cadavres. C'est un employé qui, inquiet de ne pas voir les filles sortir, a alerté la direction.

La veille de la macabre découverte, Annie et Robin avaient passé la journée à boire. Elles avaient dû être escortées jusqu'à leur chambre. Elle sont décédées dans la nuit.

Une autopsie a été pratiquée et a révélé que les deux sœurs seraient mortes d'un œdème pulmonaire. L'examen a également démontré qu'Annie souffrait d'un œdème cérébral.

Ces deux tradeuses, originaires de Chicago et de Denver, étaient arrivées au Maia Luxury Resort le 15 septembre et devait repartir le 24 septembre.

Ces deux décès restent un mystère. Les autorités américaines et locales travaillent ensemble afin d'éclaircir les circonstances étranges de ce drame.




A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES