Il tue Léa, leur fille de 3 ans : "tu vas bien souffrir avec la mort de ta fille"
L'actualité des faits-divers
05/09/2016

Il tue Léa, leur fille de 3 ans : "tu vas bien souffrir avec la mort de ta fille"


  • PARTAGES

Léa, 3 ans, avait été retrouvée morte dans son lit le 23 mai dernier au domicile de son père à Margencel, en Haute-Savoie. La victime avait été étouffée à mort avec un coussin.

Son papa, principal suspect dans cette affaire, avait disparu. Son portefeuille avait été découvert près de sa maison.

Sa voiture avait été retrouvée le 25 mai stationnée sur le parking d’un centre commercial à Douvaine, à 15 km de son domicile et à 6 km de la frontière suisse.

Un automobiliste a également affirmé l'avoir pris en stop avant de le déposer à Annemasse. Depuis, on n'a plus aucune nouvelle de cet homme de 38 ans.

Avant de se volatiliser, il a envoyé une lettre atroce à sa femme avec qui il était en instance de divorce.

"Salut Blandine

Je suis très heureux aujourd’hui, tu as dû apprendre la bonne nouvelle. Hi hi. Je t’avais dit de jamais toucher à Léa mais tu n’as pas voulu m’écouter. Nous sommes partis. Dommage tu ne lui as pas dit au revoir. Tu as voulu une nouvelle vie. Maintenant tu peux la refaire sans Léa. […] Aujourd’hui ça doit être dur d’aller dans la chambre de Léa en te disant que tu ne la verras plus jamais. Je ne te souhaite pas une bonne fête de mère puisque tu ne l’es plus. Hiiiiiii. Comme je suis très heureux aujourd’hui de voir que tu vas pleurer tous les jours la mort de ta fille. Tu m’as forcé à faire ça. Je t’avais dit de ne jamais me séparer de ma fille. […] J’espère que cette année tu vas bien souffrir avec la mort de ta fille et bientôt celle de ton père (très malade). Champagne !!! Allez sois la plus malheureuse possible. Je ne regrette rien. Content de t’avoir fait vivre un enfer. Moi j’ai bien vécu jusqu’à aujourd’hui."

Cédric Mahieu mesure 1m80 et est de corpulence mince. Il a les cheveux courts et bruns. Il pourrait circuler en auto-stop ou dans les transports en commun.

Toute personne pouvant fournir des informations peut appeler la gendarmerie de Thonon-les-Bains au 04.50.71.09.20.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES