Un enfant de 6 ans retrouvé errant en slip dans la rue, sa maman était partie faire la fête
L'actualité des faits-divers
20/08/2016

Un enfant de 6 ans retrouvé errant en slip dans la rue, sa maman était partie faire la fête


  • PARTAGES

Jeudi, vers 23H20, un homme s'apprêtait à fermer son restaurant à Marseille lorsqu'il a aperçu un enfant, âgé de 6 ans, qui errait seul dans la rue.

Ce dernier n'était vêtu que d'un simple slip et pleurait à gros sanglots.

Le restaurateur l'a alors fait entrer dans son établissement et lui a fait boire un sirop pour le consoler, avant de prévenir la police. Le garçonnet a montré aux policiers où se trouvait son appartement.

Les forces de l'ordre ont alors fait une enquête de voisinage et ont appris que la maman, âgée de 24 ans, était partie vers 19H00 en tenue de soirée pour aller faire la fête.

Tout porte à croire qu'elle avait mal refermé la porte derrière elle et que le petit est parvenu à s'échapper du logement. Selon les premiers éléments de l'enquête, ce n'était pas la première fois que la jeune femme laissait seul son enfant au domicile.

Une convocation a été déposée dans sa boite aux lettres et la jeune femme a été interrogée vendredi après-midi par la brigade des mineurs. Elle risque 7 ans de prison et 100.000 euros d'amende pour délaissement de mineurs. Elle risque également perdre la garde de son enfant.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES