Omar Mateen était-il homosexuel ?
L'actualité des faits-divers
14/06/2016

Omar Mateen était-il homosexuel ?


  • PARTAGES

Omar Mateen est l’homme qui, en se revendiquant de Daech, a tué 48 personnes et blessé 53 dans la discothèque gay "Le Pulse" à Orlando, en Floride (Etats-Unis), dimanche matin.

Ce jeune homme de 29 ans, né à New York en 1986 et d’origine afghane, était-il un homosexuel refoulé ?

Il fréquentait "Le Pulse" depuis 2013 où, selon plusieurs témoins, il aurait été aperçu plus de 12 fois. Mais lorsqu’il abordait un client, c’était pour parler de sa femme et de son fils.

Plusieurs médias indiquent qu'il utilisait le réseau social gay Jack’d et l’application de rencontres homosexuelles Grindr depuis un an.

Le compagnon de l’ex-femme de Mateen a expliqué que, selon elle, le terroriste avait "des tendances gay refoulées" et que son père l’avait traité de "pédé" à plusieurs reprises.

Un ancien camarade de promotion à l’académie de police d’Indian River Community College, où Mateen a étudié en 2006, a assuré qu’ils s’étaient rendus dans des clubs gay, et que Mateen lui avait fait des avances.

Un ancien élève de sa promotion à l’académie de police d’Indian River Community College, où il a étudié en 2006, a également raconté qu'Omar Mateen lui avait fait des avances.

Ce camarade de classe raconte qu’ils sortaient parfois dans des boîtes de nuit et des bars gays, et qu’il avait décliné la proposition de son ami. Selon lui, Omar Mateen n’assumait pas ouvertement son homosexualité et avait du mal à s’intégrer socialement.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES