Il viole sa fille de 11 mois: 18 ans de prison
L'actualité des faits-divers
11/06/2016

Il viole sa fille de 11 mois: 18 ans de prison


  • PARTAGES

Un bébé, âgé de 11 mois, avait été admis le 1er juillet 2013 aux urgences de l'hôpital de Nîmes. Très rapidement, les médecins avaient décelé des lésions dans l'anus de la fillette, des fissures évocatrices d'un abus sexuel.

"C'est un massacre" a indiqué un expert médical qui a examiné l'enfant, qui avait dû être opérée. Des traces de sang avaient par la suite été découvertes sur divers objets au domicile des parents.

Placé en garde à vue, le père de la fillette avait reconnu avoir sodomisé le bébé, avant de revenir sur ses aveux.

La maman de l’enfant, qui aurait dû être partie civile, s’est séparée de son avocat la veille du procès et a finalement défendu son mari : "Quand j’ai emmené ma petite fille aux urgences, elle n’était pas comme ça. C’est peut-être à cause de la Bétadine ?…" a-t-elle témoigné.

"Je ne suis pas un pédophile, je ne suis pas un violeur. J’ai la conscience tranquille. Je ne dirai jamais quelque chose que je n’ai pas fait" a indiqué l'accusé à l'audience.

Cet homme, âgé de 30 ans, a été condamné vendredi à 18 ans de prison par la Cour d'Assises du Gard.

Le 1er janvier 2010, une grande partie de la famille du condamné a été décimée dans un incendie qui a détruit deux appartements, à Valdegour. Le père de l’accusé, la grand-mère et trois enfants sont décédés. La mère de famille et deux autres enfants ont été grièvement blessés et placés dans le coma. Le trentenaire était absent cette nuit-là.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES