Une fillette de 6 ans séquestrée: ses camarades lui ont maintenu la tête dans la cuvette des WC
L'actualité des faits-divers
09/06/2016

Une fillette de 6 ans séquestrée: ses camarades lui ont maintenu la tête dans la cuvette des WC


  • PARTAGES

Une élève de CP a été séquestrée et torturée le 19 mai dernier par 4 grandes CM1-CM2 à l’école élémentaire de la Neuvillette, dans la Somme.

Ce jour là, durant la récréation de midi, la directrice de l'établissement passait à côté des toilettes lorsqu'elle a entendu des cris d'enfants.

Elle s'est alors approchée des WC et s'est rendu compte que deux élèves bloquaient la porte. Elle leur a demandé d'ouvrir et c'est là qu’elle a vu les deux autres qui plongeaient la tête de la fillette de 6 ans dans la cuvette des WC.

"Elle avait la tête à 20 centimètres de l’eau quand la directrice est intervenue." a expliqué le père de la victime. Selon ce dernier, ce n'était pas la première fois que la meneuse s'en prenait à cette élève. Une fois, elle lui avait baissé son pantalon.

La petite fille, qui est plutôt discrète, n'avait rien raconté à ses parents. C'est à la suite de cet épisode, que la directrice de l'école les a appelés et leur a raconté ce qui s'était passée.

Ils ont été abasourdis lorsqu'ils ont appris la nouvelle. Les parents ont décidé de porter plainte contre les surveillants car, selon eux, leur fille "était dans la cour de récréation. Les quatre gamines ont eu le temps de l’attraper et de l’amener dans les toilettes sans qu’aucun personnel du périscolaire n’intervienne à ce moment-là. Je suis persuadé qu’ils n’étaient pas là, sinon ils seraient intervenus."



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES