Villejuif: il se cache à l’intérieur du canapé pour tuer sa femme
L'actualité des faits-divers
07/06/2016

Villejuif: il se cache à l’intérieur du canapé pour tuer sa femme


  • PARTAGES

Un homme de 42 ans, accusé d'avoir tenté d'assassiner sa femme, est jugé à partir de ce mardi devant la cour d’assises de Créteil

Le 18 novembre 2013, il a essayé d’étrangler son épouse et de la blesser avec un cutter. Couverte de bleus, la victime est parvenue à prendre la fuite.

Deux jours plus tard, son ex-compagnon lui a assuré par SMS qu’il avait quitté l’appartement situé à Villejuif, dans le Val de Marne.

La victime est alors rentrée au domicile pour changer la serrure mais, n’étant pas rassurée, elle s'est fait accompagner par deux policiers. Alors qu'elle se trouvait dans le salon, son ex a surgi du canapé, à l'intérieur duquel il s'était construit une cachette.

Par chance, elle a eu le temps de s'enfuir et l’homme, muni d'un cutter, a tenté d'attaquer les deux policiers. L’un d’entre eux avait tiré à deux reprises. L’homme avait ensuite sauté par la fenêtre, se blessant grièvement.

Dans la cachette située à l'intérieur du canapé, les policiers ont découvert de l’eau, une cigarette électronique et une cordelette de lacets qui devait servir à étrangler à mort sa femme.

Le verdict sera connu en fin de semaine. Il risque la réclusion criminelle à perpétuité.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES