La Réunion: un lycéen viole un enfant de 3 ans
L'actualité des faits-divers
15/05/2016

La Réunion: un lycéen viole un enfant de 3 ans


  • PARTAGES

Un jeune homme, âgé de 18 ans, a été interpellé pour avoir violé l'enfant que gardait sa mère.

Les premiers abus ont débuté alors que la victime était âgée de 3 ans et ont duré plus de deux ans. Son agresseur était encore mineur quand ça a commencé.

Ce lycéen, en internat dans le cadre d’un Bac professionnel, agressait sexuellement l'enfant lorsqu'il rendait visite le week-end à sa mère à Sainte-Clotilde, à La Réunion.

Les faits se déroulaient dans une chambre, dans les toilettes ou dans la salle de musculation aménagée dans le logement. La mère n'a rien vu.

C'est finalement lundi, à l'âge de 5 ans, que la victime a tout raconté à ses parents après un rapport sexuel imposé par "le grand", comme il l’appelait. Craignant que sa mère ne le croie pas, il lui aurait même demandé "d’installer une caméra" dans la salle de musculation pour avoir des preuves.

Le suspect a indiqué avoir agi par pulsion. Il a expliqué que, ayant vécu à Madagascar jusqu’à ses 14 ans, il y avait eu des relations sexuelles avec des filles, mais qu’il était devenu beaucoup plus difficile pour lui d’avoir des rapports avec des jeunes femmes depuis son installation à la Réunion, d’où son "manque".

Son avocat a estimé que son client, bien inséré socialement et inconnu des services de police, n’était pas prêt à aller en prison. Le juge des libertés l'a toutefois placé en détention provisoire.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES