Un enfant de 5 ans tabassé à mort par trois femmes
L'actualité des faits-divers
02/05/2016

Un enfant de 5 ans tabassé à mort par trois femmes


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés le 20 avril dernier à Middletown, dans l’Ohio, aux Etats-Unis.

Pour les punir d'avoir volé de la nourriture, une maman, accompagnée de deux amies, a emmené ses deux enfants, âgés de 5 et 6 ans, dans un bois.

Puis les trois femmes se sont mises à tabasser les deux frères. La "punition" était d'une telle violence que le trio a dû inventer une histoire au moment d’appeler les secours :

"Nous avons un enfant qui a cessé de respirer. Nous campions dans les bois et il s’est échappé de la tente alors que nous dormions. Il s’était enfui pendant plusieurs jours avant qu’un groupe d’enfants ne l’agresse." a expliqué l'une d'elle.

Les forces de l'ordre, arrivées sur les lieux, ont découvert les deux petits enveloppés dans une couverture et couverts de graves blessures. Ils n'ont pas cru une seconde en la version des trois femmes.

Les deux victimes ont été transportés à l’hôpital, où le plus jeune est décédé vendredi matin des suites de ses blessures.

Theresa Hawkins-Smith (milieu), 26 ans, la mère, Rachael Bostian, 29 ans, et Ramona Bostian, 56 ans, sont poursuivies pour meurtre et mise en danger des enfants.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES