Enlèvement à Toulouse: la jeune femme s'était ligotée toute seule
L'actualité des faits-divers
08/04/2016

Enlèvement à Toulouse: la jeune femme s'était ligotée toute seule


  • PARTAGES

Lundi, une jeune femme, âgée de 21 ans, avait été signalée disparue par ses proches et son employeur. Un important dispositif avait alors été mis en place pour la retrouver, dont des militaires au sol, une équipe cynophile et un hélicoptère.

La victime avait finalement été retrouvée ligotée et bâillonnée mardi après-midi dans les bois, à une quinzaine de kilomètres de Toulouse, en Haute-Garonne.

Elle avait réussi à libérer une de ses mains pour passer un appel avec son portable et tenter de faire entendre sa voix inaudible en raison du bâillon sur sa bouche.

"Elle indiquait avoir été enlevée par un homme en noir, portant une cape, circulant dans un 4x4 noir. Il l’avait emmenée dans une maison, avant de l’abandonner avec son portable dans la forêt où elle aurait passé la nuit" a indiqué une source proche de l'enquête.

Mais des éléments matériels, de la téléphonie et des témoignages ont mis en doute la version de la victime.

Les enquêteurs ont donc réinterrogé la victime qui leur a avoué que tout cela n'était qu'affabulation. La jeune fille n'a jamais été kidnappée. Elle a reconnu s'être ligotée seule et avoir inventé son histoire de séquestration.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES