Elle poste sur facebook un selfie: "Il est derrière la porte, il me dit que je vais mourir!"
L'actualité des faits-divers
06/02/2016

Elle poste sur facebook un selfie: "Il est derrière la porte, il me dit que je vais mourir!"


  • PARTAGES

Une jeune fille, âgé de 18 ans, se trouvait au domicile de son petit copain à Newcastle, en Grande-Bretagne, lorsque ce dernier a sorti un pistolet et l'a pointé sur elle, en la menaçant.

Prise de panique, la victime est parvenue à échapper à son agresseur et à se réfugier dans les toilettes de la maison. Là, elle a pris une série de selfies et les a publiées sur un groupe facebook en laissant comme commentaire :

"Les gens, c'est une véritable urgence, j'ai besoin d'aide. Je suis prise en otage. Suis barricadée à l'intérieur, il est derrière la porte et me dit que je vais mourir (...) J'ai vomi partout dans la salle de bain"

Un des internautes a pris ce post au sérieux et a prévenu les services de police.

Les forces de l'ordre sont arrivées sur les lieux et ont interpellé Joshua Knigh. Ils ont découvert un pistolet à plomb, deux marteaux, un couteau de cuisine et une batte de baseball derrière près des toilettes où s'était enfermée Amy Wilson.

Le jeune homme a juré qu'il souhaitait juste faire peur à la victime et qu'il n'avait pas l'intention de la tuer. Il a été condamné à 16 mois de prison avec sursis, et a interdiction de s'approcher de sa victime.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES