Attentats de Paris : la femme enceinte suspendue du Bataclan a retrouvé son sauveur
L'actualité des faits-divers
17/11/2015

Attentats de Paris : la femme enceinte suspendue du Bataclan a retrouvé son sauveur


  • PARTAGES

Vendredi, lors des attentats de Paris, un journaliste du Monde avait filmé la fuite des spectateurs du Bataclan. Une femme suspendue à une fenêtre, hurlait à l'aide et criait "Je suis enceinte !".

Un homme qui se trouvait là s'est précipité pour la sauver. "En bas aussi c’était le chaos. Je suis passé par l’autre fenêtre et je me suis accroché à une bouche d'aération. À 15 mètres du sol." a indiqué Sébastien.

"J’ai tenu cinq minutes puis la femme enceinte, qui n’en pouvait plus, m’a demandé de l’aider à revenir à l’intérieur. C’est ce que j’ai fait. Je ne sais pas où elle est allée ensuite." a rajouté ce dernier

"Je suis retourné à ma cachette qui n’était pas la bonne : cinq minutes plus tard, j’ai senti le canon d’une kalachnikov contre ma jambe." explique ensuite Sébastien. Heureusement pour lui, il sera épargné par les kamikazes, qui voulaient semble-t-il garder des témoins de leurs actes odieux.

Pour retrouver celui qui l'avait sauvée, les proches de la femme enceinte ont posté une annonce sur Twitter. Le frère du sauveteur a contact par mail un ami de la femme.

"J'ai vérifié auprès de lui et de mon amie qu'il s'agissait bien de la bonne personne, et ils ont pu s'échanger leurs numéros. Il va bien aussi et c'est également ce qu'on voulait tous savoir." a indiqué l'ami de la femme enceinte.

La femme, son bébé, le sauveteur et ses proches, sont aujourd'hui sains et saufs.




A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES