Antibes : le pharmacien enferme l'enfant pas sage dans la cave
L'actualité des faits-divers
02/08/2015

Antibes : le pharmacien enferme l'enfant pas sage dans la cave


  • PARTAGES

Une grand-mère s'est rendue mardi dans une pharmacie d'Antibes, dans les Alpes-Maritimes, accompagnée de ses petits enfants, âgés de 6 à 10 ans.

Selon le pharmacien, l'aîné n'aurait pas été sage et ce dernier aurait demandé à l'enfant "s'il y a un problème". "Oui, moi, j'ai un problème" a répondu le jeune. "OK, suis-moi", lui proposait alors le responsable de la pharmacie.

Le commerçant l'a enfermé dans une cave plusieurs minutes.

Libéré par la suite, l'enfant a rejoint sa grand-mère, qui ne savait pas ce qui s'était passé derrière le comptoir. De retour à la maison, le garçonnet a raconté en pleurs la scène à ses parents.

Le père a fait irruption le lendemain dans l'officine et le pharmacien s'est excusé. Mais la famille a tout de même déposé une main courante au commissariat central d'Antibes.

"Mon fils est traumatisé. Il dort avec nous, je dois l'emmener chez le pédopsychiatre. On ne traite pas un enfant comme ça, même s'il est turbulent - ce qui n'était pas le cas. En tout cas, je ne mettrai plus les pieds là-bas" témoigne sa mère dans Nice-Matin.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES