Trois jeunes filles violées en un mois dans le centre-ville de Toulouse
L'actualité des faits-divers
16/05/2015

Trois jeunes filles violées en un mois dans le centre-ville de Toulouse


  • PARTAGES

Dans la nuit du 10 au 11 avril, une étudiante polonaise, âgée de 22 ans, se trouvait dans un bar de la place Saint-Pierre, à Toulouse, avec une amie, lorsque cette dernière s'était absentée un instant.

Lorsqu'elle est revenue, la jeune femme avait disparu. Elle sera retrouvée trois heures plus tard à l'autre bout de la ville, amnésique. Elle avait été violée mais ne gardait aucun souvenir.

Pour cette agression, personne n'a été pour l'instant interpellée.

Dans la nuit du 4 au 5 mai, une jeune femme de 22 ans a rencontré un homme dans le quartier de la gare Matabiau. Ils ont bu une bière ensemble puis l'homme l'a violée et séquestrée.

Le suspect, sous l'emprise de l'alcool, a été arrêté.

Jeudi, vers 5H00 du matin, une jeune femme, âgée de 21 ans, a quitté son amie avec qui elle a passé la soirée et est rentrée chez elle à pieds.

Un individu, qui la suivait depuis le début, l'a, sous la menace d'un couteau, entraîné dans un buisson, avant de la violer à plusieurs reprises. Le calvaire a duré 50 minutes.

Il lui a ensuite porté un coup de couteau au visage et volé sa carte d'identité en lui expliquant que, si elle portait plainte, il la retrouverait et la tuerait.

Cet homme de 35 ans, sous l'empire de l'alcool, de cannabis et de cocaïne, a été interpellé et placé en détention provisoire.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES