Une fillette de 12 ans piège son beau-père pédophile car sa mère ne la croit pas
L'actualité des faits-divers
13/05/2015

Une fillette de 12 ans piège son beau-père pédophile car sa mère ne la croit pas


  • PARTAGES

En 2010, une mère de famille belge est tombée follement amoureuse d'Edwin M., 49 ans, qu'elle a rencontrée lors d'un karaoké.

Elle a alors quitté son mari pour s'installer avec son amant, en emmenant ses deux enfants avec elle.

Sa fille, âgée de 12 ans, a ensuite été régulièrement abusée sexuellement par son beau-père. Mais le nouveau compagnon est malin. Il envoie le frère jouer chez un ami et profite d’être seul avec la petite fille pour agir.

La victime finit pas se confier à sa maman. Mais cette dernière la traite de menteuse et lui demande d'arrêter de parler comme ça de son beau-père.

Mais elle en parle tout de même à son compagnon, devenu son mari, qui se moque de la victime. Il ira même jusqu’à dire qu’une plainte avait déjà été portée contre lui pour des faits de même nature et que, fautes de preuves, la justice n’avait rien fait.

La petite fille comprend que, son agresseur risque d’échapper une fois de plus à la justice. Elle décide d’agir. Un jour, en rentrant de l’école, elle décide d’enclencher le dictaphone de son téléphone. Les bruits d’agressions sexuels sont enregistrés. L’homme est confondu et arrêté. Il vient d’écoper de 4 ans de prison.

La maman de l’enfant est pleine de remords, mais sa fille lui a pardonné.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES