Meurtre d'un chef d'entreprise à Neuvecelle : s'agit-il d'un tueur en série ?
L'actualité des faits-divers
10/10/2014

Meurtre d'un chef d'entreprise à Neuvecelle : s'agit-il d'un tueur en série ?


  • PARTAGES

Le meurtre mardi soir d'un chef d'entreprise à Neuvecelle, en Haute-Savoie, tué d'une balle dans la tête alors qu'il se trouvait tranquillement au volant de sa voiture n'est pas sans rappeler d'autres affaires non élucidées qui se sont déroulés à proximité du lac Léman.

Le 14 mai 2012 à Armoy, Marcel Desbiolles jardinait tranquillement dans sa propriété lorsqu’une balle de calibre 222 est tirée depuis la forêt située juste en face.

Le 17 mai 2011, à 23 heures, Jacky Meynet, chef d'entreprise, dînait seul dans sa cuisine, quand il a été tué d’une balle de 22 long rifle logée dans la nuque tiré par un individu qui se trouvait juste derrière la fenêtre.

Le 20 octobre 2009, Jean-Pierre Maire, policier retraité, est blessé au genou par une balle de calibre 12 qui traverse la baie vitrée de son domicile situé à Publier. Deux jours plus tard, on lui a tiré une balle dans la tête alors qu'il était sur son palier. Par chance, il a survécu.

Le 18 décembre 1995 à Lugrin, Pierre Marchal, professeur de mathématiques, ancien conseiller municipal et régional, a été abattu d’une balle dans le dos alors qu'il se trouvait à sa table de travail.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES