Cadavre découpé dans une valise à Tarnos : un appel à témoins lancé
L'actualité des faits-divers
15/07/2014

Cadavre découpé dans une valise à Tarnos : un appel à témoins lancé


  • PARTAGES

Dans le cadre de l'enquête sur le cadavre découvert découpé en morceaux dans une valise, un appel à témoins a été lancé.

C'est un joggeur qui a fait la macabre découverte dimanche, dans une forêt de Tarnos, dans les Landes, à proximité des Pyrénées-Atlantiques, près du secteur du chemin du Moulin.

Le corps était découpé et incomplet. Les recherches entreprises autour de cette route secondaire qui serpente dans la forêt ont permis de retrouver, lundi soir, la tête de la victime.

Il s'agit d'un homme d'une trentaine ou d'une quarantaine d'années, mesurant 1,82 m et de corpulence athlétique, cheveux longs et bruns.

Pour l'instant, aucun lien n'a été établi avec la disparition de Benoit Hochedez, 33 ans, même si certaines coïncidences sont troublantes.

En effet, ce dernier a disparu le 1er juillet dernier. La dernière fois qu'il a été vu, c'était à Bayonne, soit à 6km du lieu de la macabre découverte. Il aurait ensuite séjourné les 3 jours suivants dans un gîte près de Tarnos, avant de se volatiliser.

Il mesure 1m85 et est de corpulence normale, ce qui correspond à peu près à la description du corps.



Toute personne pouvant fournir des informations peut contacter les enquêteurs au 05.59.82.40.30 ou via l'adresse twitter@gendarmerie.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES