New-York : le policier cannibale libéré
L'actualité des faits-divers
02/07/2014

New-York : le policier cannibale libéré


  • PARTAGES

Gilberto Valle, un policier new-yorkais de 30 ans, avait été reconnu coupable en mars 2013 par un jury populaire pour avoir projeté d'enlever, de violer, de torturer et de tuer des femmes.

Il avait soigneusement repéré et répertorié ses victimes sur internet. Il avait leur nom, leur âge et leurs photos. Ce cannibale voulait ensuite les faire cuire, avant de les manger. Il avait été dénoncé par sa femme.

Il a finalement été libéré hier, après qu'un juge eut cassé sa condamnation en soulignant qu'il n'était jamais passé à l'acte.

"Personne n'a jamais été enlevé, il n'y a jamais eu de tentative d'enlèvement, ou aucune démarche dans le monde réel, hors internet, pour kidnapper qui que ce soit" a précisé le Juge

"En dépit de la nature hautement dérangeante de ses intérêts sexuels déviants et dépravés, ses conversations et emails sur ces intérêts ne sont pas suffisants pour en faire un complot d'enlèvement", a-t-il rajouté.

Sa caution a été fixée à 100.000 dollars. Il sera assigné à résidence sous surveillance électronique et aura interdiction d'accéder à internet.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES