Le domicile de Caroline Corvalan a été cambriolé juste avant la découverte de son corps mutilé
L'actualité des faits-divers
03/10/2013

Le domicile de Caroline Corvalan a été cambriolé juste avant la découverte de son corps mutilé


  • PARTAGES

Le domicile de Caroline Corvalan, dont le tronc a été découvert le 24 septembre 2013 dans une gaine technique sous un trottoir du XVIIIe arrondissement de Paris, a été cambriolé le 18 septembre.

Le logement est situé près du lieu de la découverte des restes du corps de la jeune femme de 33 ans. Un ou plusieurs individus ont donc dérobé un téléphone, une tablette numérique, un blouson et le sac à main de la victime. Les enquêteurs se demandent comment son appareil photo argentique qui ne se trouvait pas dans son appartement quelques jours avant le cambriolage a pu subitement réapparaître. Il est en cours d’exploitation.

La victime était journaliste-pigiste. Elle avait travaillé régulièrement en CDD pour France 3, notamment sur la Côte d'Azur. Elle avait également travaillé pour Corse-Matin.

La jeune femme était en arrêt-maladie depuis quelques mois et ne suivait plus son traitement pour des troubles de l’humeur depuis plusieurs jours, avant sa disparition le 19 août dernier. Elle aurait eu du mal à se remettre de deux déceptions sentimentales.

Les policiers sont parvenus à identifier son cadavre grâce à ses empreintes digitales. "Elles étaient enregistrées depuis qu’elle avait fait une demande de passeport biométrique". Une autopsie a été pratiquée et a révélé que la victime avait été sectionnée de manière très nette. "Cela s’apparente à du travail de professionnel" a indiqué une source judiciaire.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES