Disparition de Fiona : un témoin l'aurait vue sur une plage de Perpignan
L'actualité des faits-divers
19/06/2013

Disparition de Fiona : un témoin l'aurait vue sur une plage de Perpignan


  • PARTAGES

Dans le cadre de l'enquête sur la disparition de la petite Fiona le 12 mai dernier au parc Montjuzet de Clermont-Ferrand, un témoin indique avoir aperçu la fillette sur une plage de Perpignan.

C'est dans cette ville que sa maman envisageait de venir pour se rapprocher de sa mère.

En effet, les enquêteurs ont découvert que deux jours avant la disparition de la petite fille, Cécile Bourgeon avait demandé un certificat médical à son médecin de famille pour justifier l'absence de sa fille à l'école.

Selon le site le site M6info by MSN, elle souhaitait s'y installer avec son compagnon et ses enfants. Elle envisageait donc de partir 3 semaines, le médecin avait donc établi un certificat de 21 jours.

La grand-mère de Fiona, entendue par les policiers, aurait confirmé le projet de déménagement de Cécile Bourgeon et de son compagnon, mais aurait déclaré ne pas savoir que le projet était aussi imminent. La mère de Fiona aurait expliqué son intention de faire une surprise à sa mère en n'annonçant pas sa venue.

Quant au témoignage, il « fait l’objet de vérifications... comme tous les autres. Ce n’est pas le premier reçu. Aucun n’a été concluant. » a indiqué Pierre Sennès, procureur de la République de Clermont-Ferrand.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES