USA : un mari infidèle humilié sur Facebook
L'actualité des faits-divers
09/06/2013

USA : un mari infidèle humilié sur Facebook


  • PARTAGES

Un Américain s'est vanté de ses infidélités avec ses amis à bord d'un train en provenance de Philadelphie.

Sauf qu'il parlait un peu trop fort et une passagère l'a pris discrètement en photo avec son téléphone portable avant de la diffuser mercredi sur Facebook.

«Si c'est votre mari, sachez que j'ai supporté durant un trajet en train de 2 heures depuis Philadelphie, ce loser et ses amis qui se vantaient de leurs histoires extraconjugales et tapaient sur leurs épouses, qu'ils jugeaient trop stupides pour comprendre ce qu'il se passe. .. Oh, s'il vous plaît, rediffusez ce message ...» a indiqué la jeune femme sur le réseau social.

Très rapidement, le cliché et le commentaire se sont répandus sur facebook. Dès sa publication, la photo avait déjà été partagée 86 000 fois.

Et les commentaires qui accompagnent la photo sont sans appel. "Partagez, partagez, partagez, s'enflamme un utilisateur Facebook. Je veux voir ce gars se faire pourrir par sa femme".

Plus loin, une autre internaute ajoute : "Les gens sont stupides de nos jours. Ils ne se rendent pas compte que tout le monde peut prendre des photos n'importe où et n'importe quand?"



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES