L'actualité des faits divers
Le Flash Actu
06/03 Cadavre retrouvé enterré à Saint-Cirgues-en-Montagne : un couple mis en examen
Un cueilleur de champignons avait découvert le 29 août dernier le cadavre de Sébastien Piaulet, 37 ans et originaire de Gerzat. Il avait été enterré dans la forêt sur le plateau Ardéchois.
D'après l'autopsie il a été assassiné d'une balle dans la tête.
Dans cette affaire un couple d'Aurillacois a été mis en examen pour enlèvement, séquestration et homicide.
En effet ils auraient rencontré la victime sur internet quelques temps avant sa disparition dans le cadre de pratiques sexuelles échangistes. La version du couple est peu crédible : le mari devait vendre une arme à la victime mais, en lui présentant celle-ci, un coup de feu serait parti accidentellement.
Le véhicule de Sébastien Piaulet aurait servi à transporter son corps, a été retrouvé vendredi matin ans un parking de Saint-Étienne.
source
VIDEOS
Bagarre à Manhattan
Un français retrouvé ligoté et tué dans une bijouterie en Belgique
Un homme séquestré à Tourcoing
Police Brésilienne
Un mort et trois blessés dans un accident de manège à Barcelone
Agression violente dans le métro
Vandalisme au Carnaval Tropical de Paris
Une jeune femme tabassée aux états-unis
En chine on ne négocie pas avec les preneurs d'otages
Genève : un gang de Marseillais multiplient les vols de cartes bancaires
// on affiche la bannière de l'annuaire