Maxime Juillet : son blouson retrouvé

Maxime Juillet, 20 ans, a disparu dans la nuit du 5 au 6 janvier, à Orléans, dans le Loiret. Cette nuit-là, aux environs de 04H30, il est sorti de la discothèque le 80's. Il se trouvait alors avec une dizaine d'amis mais, au moment de se séparer, il n'a pas voulu rentrer avec eux.
Il n'a plus donné de signe de vie depuis.
Sa voiture a été retrouvée garée et fermée à clef rue Jeanne d'Arc, située à proximité de l'établissement. Elle a depuis été envoyée à la fourrière.
Selon des témoins, juste avant sa disparition, Maxime était sous l'emprise de l'alcool et aurait eu un conflit avec un client de la boite de nuit.
Mardi après-midi, une doudoune foncée de marque Redskins, a été retrouvé sur les bords de Loire, coincé dans un entrelacs de branchages, à hauteur de La Chapelle-Saint-Mesmin, à l’ouest d’Orléans. Dans la poche du blouson, les enquêteurs ont trouvé un paquet de cigarettes dont la marque correspond à celle que fumait le jeune homme.
Maxime mesure 1,87m. Le soir de sa disparition, il portait une doudoune de marque Redskins, un jeans foncés et des baskets Nike de couleur bleu marine.
Toute personne pouvant fournir des informations concernant cette disparition peut contacter le commissariat d'Orléans au 02.38.24.30.00.