Elle découvre la vidéo de son viol dans l'ordinateur de son ex-copain
L'actualité des faits-divers
21/02/2010

Elle découvre la vidéo de son viol dans l'ordinateur de son ex-copain


  • PARTAGES

En fouinant dans l'ordinateur portable de son ex-petit ami, une jeune femme âgée de 20 ans a fait une horrible découverte. Elle a trouvé la vidéo de son viol. Elle a tout de suite été se rendre au commissariat de Malartic à La Réunion avec l'ordinateur.

Dans le film elle était complètement inconsciente, les violeurs l'avait droguée auparavant au Rivotril, un puissant antiépileptique utilisé comme stupéfiant à la Réunion. Elle est violée à plusieurs reprises par une dizaine de personnes sans qu'elle ne puisse réagir.

La victime ne se souvient absolument de rien des faits qui ont eu lieu deux ou trois mois plus tôt. Elle se rappelle quand même avoir bu, sous la contrainte de son compagnon, un Coca-Cola qui avait un goût prononcé de pêche ou d’orange. C'était en fait du Rivotril.

Huit jeunes gens, à peine connus de la justice pour des faits de petite délinquance, dont le petit ami, ont été interpellés à leur domicile et placés en garde à vue. 7 d'entre eux ont été mis en examen pour viol et agressions sexuelles en réunion sur personne vulnérable.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES