L'actualité des faits divers
    Accueil  |  Vidéo  |  Accident  |  Justice  |  Insécurité  |  Agression  |  Meurtre  |  Vol  |  Pédophilie  |  Enlèvement  |  Disparition  |  Viol  |  Mystère  |  Insolite  |  People  |  Braquage
Le Flash Actu
31/07  Disparition d'une femme de 28 ans à Antibes
31/07  Une femme agressée sexuellement à Nice
31/07  Elle enfourche le crâne de son mari après l'avoir tué
31/07  Une banque attaquée à la voiture bélier en Seine-Saint-Denis
31/07  Il blesse gravement ses voisins aux rasoirs car ces derniers font trop de bruit
31/07  Mère de famille égorgée : un suspect interpellé
30/07  Etats-unis : 2 ados se suicident après un pacte suicidaire
30/07  Un journaliste américain roué de coups dans une cité en France
30/07  Un grand-père soupçonné d'agressions sexuelles sur sa petite fille
30/07  Le cadavre d'un nouveau-né découvert flottant sur l'eau
20/02   Jean-Pierre Treiber s'est suicidé



Jean-Pierre Treiber, unique accusé du double assassinat de Géraldine Giraud et Katia Lherbier en 2004, s'est suicidé samedi matin dans sa cellule de la maison d'arrêt de Fleuris-Mérogis (Essonne).

"Jean-Pierre Treiber a été retrouvé mort à 7H00 ce matin dans sa cellule par les gardiens. On ignore les raisons de son décès pour le moment", a déclaré un membre du cabinet de Michèle Alliot-Marie. Une enquête judiciaire a été ouverte et la ministre a ordonné parallèlement une enquête administrative, a-t-il précisé.

Il s'est pendu dans sa cellule. Il était à l'isolement. Des inspecteurs de l'administration pénitentiaire devaient se rendre sur place dès samedi matin. Jean-Pierre Treiber s'était évadé le 8 septembre de la prison d'Auxerre en se dissimulant dans un carton, avant d'être arrêté le 20 novembre dernier dans un appartement de Melun, en Seine-et-Marne.

Il n'avait cessé durant sa cavale de narguer les autorités et de clamer son innocence. Son procès était programmé pour avril 2010 aux assises, où il risquait une condamnation à perpétuité pour l'enlèvement et l'assassinat fin 2004 de la fille du comédien Roland Giraud et de son amie.

Les corps des deux jeunes femmes avaient été retrouvés dans sa propriété et il était en possession, lors de son arrestation, de leurs cartes de crédit.


source

VIDEOS
Bagarre à Manhattan
Un français retrouvé ligoté et tué dans une bijouterie en Belgique
Un homme séquestré à Tourcoing
Police Brésilienne
Un mort et trois blessés dans un accident de manège à Barcelone
Agression violente dans le métro
Vandalisme au Carnaval Tropical de Paris
Une jeune femme tabassée aux états-unis
En chine on ne négocie pas avec les preneurs d'otages
Genève : un gang de Marseillais multiplient les vols de cartes bancaires
Annuaire Web France
// on affiche la bannière de l'annuaire