Samedi 04 Fevrier 2012
rss facebook twitter
Nous contacter
09/02

Etats-Unis : un GI torture sa fille de 4 ans

Joshua Tabor, un soldat américain, venait de se faire interpeller par la police parce qu'il portait un casque militaire dans la rue en menaçant de casser des vitres.

C'est en se rendant au domicile du suspect que sa compagne l'a dénoncé. Sa fille, âgée de 4 ans, était enfermée dans un placard. Elle avait des traces d'echymoses dans le cou et dans le dos et a déclaré "C'est papa qui a fait ça.".

Placé en garde à vue, le tortionnaire a avoué les faits. Il a également indiqué aux enquêteurs qu'il avait torturé sa fille en utilisant la technique du «waterboarding» parce que celle-ci n'avait pas réussi à réciter l'alphabet.

Il s'y serait pris à trois ou quatre reprises.

La technique du «Waterboarding» qui consiste à noyer sa victime était utilisée par l'armée américaine pour interroger les membres présumés d'al Qaida à Guantanamo.

SUIVEZ-VOUS
twitter rss
VIDEOS

Il se tire une balle dans le pied

Chicago : un chinois passé à tabac

Elle saute à l'élastique, la corde lâche et tombe dans une eau infestée de crocodiles

Montréal : bagarre générale dans un restaurant

L'athlète Teddy Tamgho se vante de son agression dans un clip de rap

USA : bagarre générale dans le plus grand centre commercial

La course-poursuite se finit en crash

Ivre, elle titube et tombe sous le train

Il tente s'assassiner son épouse en fonçant avec sa voiture dans un magasin

USA : un policier tase une ado sans raison

A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2011 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES