Le Flash Actu
09/02 Etats-Unis : un GI torture sa fille de 4 ans
Joshua Tabor, un soldat américain, venait de se faire interpeller par la police parce qu'il portait un casque militaire dans la rue en menaçant de casser des vitres.
C'est en se rendant au domicile du suspect que sa compagne l'a dénoncé. Sa fille, âgée de 4 ans, était enfermée dans un placard. Elle avait des traces d'echymoses dans le cou et dans le dos et a déclaré "C'est papa qui a fait ça.".
Placé en garde à vue, le tortionnaire a avoué les faits. Il a également indiqué aux enquêteurs qu'il avait torturé sa fille en utilisant la technique du «waterboarding» parce que celle-ci n'avait pas réussi à réciter l'alphabet.
Il s'y serait pris à trois ou quatre reprises.
La technique du «Waterboarding» qui consiste à noyer sa victime était utilisée par l'armée américaine pour interroger les membres présumés d'al Qaida à Guantanamo.
source
VIDEOS
En Angletterre un soldat de la garde vomit en plein travail
Emeute chez H&M ?
Braquage spectuaculaire dans un casino en Allemagne
Vidéo : fouettés en public pour avoir volé
Violents incidents entre supporters parisiens : un homme entre la vie et la mort
Un homme retrouvé mort au Mans
La vidéo de l'agression de Sean Penn
En roumanie un policier se prend une gifle
Une super mamie attaque un cambrioleur dans une superette
Etats-Unis : Bagarre dans un bus
// on affiche la bannière de l'annuaire