Il menace une fillette de 2 ans avec un couteau pour voler le portable de la mère: «Lâche le téléphone ou je la plante!»
L'actualité des faits-divers
19/09

Il menace une fillette de 2 ans avec un couteau pour voler le portable de la mère: «Lâche le téléphone ou je la plante!»


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés mercredi à Ris-Orangis, dans l'Essonne.

Une femme et sa fille de 2 ans sont descendues du bus et, alors qu'elles marchaient, elles ont été abordées par un jeune homme qui a surgi derrière elles.

L'individu leur a demandé à deux reprises quelle heure il était.

La maman, qui tenait son parapluie et son sac à langer dans une main, a dû lâcher son enfant de l'autre pour regarder son téléphone.

Le jeune homme en a alors profité pour saisir la petite fille par le cou et a sorti un couteau en criant « Lâche le téléphone où je la plante ! »

La mère a donné son téléphone en hurlant pour donner l'alerte. L’agresseur a asséné un violent coup de pied à la fillette qui est tombée au sol, avant de prendre la fuite.

Le suspect, âgé de 25 ans, a ensuite attaqué deux autres femmes près de la gare, avant d'être interpellé par les policiers qui avaient été alertés par la mère de famille.

L'assaillant a été jugé en comparution immédiate vendredi et a été condamné à six mois de prison ferme et à verser 1 800 euros de préjudice à la victime.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES