Joëlle, maman de 2 enfants, a disparu dimanche après une dispute conjugale
L'actualité des faits-divers
11/09

Joëlle, maman de 2 enfants, a disparu dimanche après une dispute conjugale


  • PARTAGES

Joëlle, 46 ans a disparu depuis dimanche 6 septembre à Saint-Gély-du-Fesc, dans l'Hérault.

Cette après-midi là, une dispute conjugale a éclaté au cours de laquelle la quadragénaire est partie de la maison sur un coup de tête.

Elle a été filmée par la vidéosurveillance à 17h03 alors qu’elle marchait sur le bord de la route de Ganges, au nord de Saint-Gély-du-Fesc, en direction du hameau de Galabert.

C'était au rond-point des Cévennes, à deux pas de la maison familiale.

Après on n'a plus aucun signe de vie. Cette conductrice de bus n'a ni son téléphone, ni ses papiers ni son argent sur elle.

Un important dispositif de gendarmerie a été déployé pour la retrouver dont une trentaine de gendarmes, un drone, des chiens, un hélicoptère. Des battues ont été organisées. En vain.

Maman de deux enfants de 10 et 12 ans et séparée du père, Joëlle prenait, depuis plus d'un an, un nouveau départ avec son nouveau compagnon.

"Elle refaisait sa vie avec Éric, petit à petit" a confié la mère de Joëlle. "Elle ne voulait pas brusquer les choses par rapport à ses enfants et surtout, ne pas les séparer de leur papa".

"J’aimerais lui dire que si elle revient, je lui demanderai de m’épouser" a confessé Eric.

Lors de sa disparition, Joelle était vêtue d’un pantacourt bleu ciel, d’un t-shirt et de sandales. Elle est blonde décolorée et mesure 1 mètre 73.

Toute personne pouvant fournir des informations sur sa disparition peut contacter la compagnie de Castelnau-le-Lez au 04.67.91.73.00.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES