Trois femmes et 6 enfants retrouvés sauvagement assassinés : «C'est un massacre»
L'actualité des faits-divers
05/11

Trois femmes et 6 enfants retrouvés sauvagement assassinés : «C'est un massacre»


  • PARTAGES

Au moins 3 femmes et 6 enfants appartenant à une communauté mormone américaine ont été retrouvés sauvagement assassinés lundi à Rancho de la Mora, au Mexique, près de la frontière avec les Etats-Unis.

Les victimes, établies dans le nord du pays depuis plusieurs années, auraient été prises au piège dans une embuscade.

Les corps criblés de balles d'une mère et de ses quatre enfants ont d'abord été découverts dans une camionnette calcinée, à bord de laquelle ils se dirigeaient vers la frontière américaine.

Deux autres véhicules qui accompagnaient le premier ont été retrouvés plusieurs heures plus tard, avec les corps sans vie de deux autres femmes et de deux enfants à l'intérieur.

Entre 5 et 6 autres enfants, dont l'un a été blessé par balle, sont parvenus à s'enfuir et à rentrer chez eux à pied, et une fillette était portée disparue après avoir couru dans les bois pour se cacher.

« Ils leur ont tendu une embuscade, ils ont ouvert le feu sur la camionnette et ils l'ont brûlée avec ses quatre enfants. C'est un massacre », a affirmé Julian Lebaron, l'un des chefs de la communauté et également activiste anti-criminalité.

On ignore pour l'instant les motivations de cette attaque.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES