Logan, 20 ans, abattu de 3 balles : « Aidez-moi, ils veulent me tuer. »
L'actualité des faits-divers
03/06

Logan, 20 ans, abattu de 3 balles : « Aidez-moi, ils veulent me tuer. »


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés samedi soir à Sarreguemines, en Moselle.

Aux environs de 18H00, un jeune homme, âgé d'une vingtaine d'années, se trouvait rue Albert-1er lorsqu'il a été abattu de trois balles.

Au même moment, le patron d'un restaurant voisin prenait l'air lorsqu'il a vu la victime se précipiter vers lui et lui agripper le maillot tout en lui disant : « Aidez-moi, ils veulent me tuer. »

Puis le malheureux s'est écroulé sur la chaussée. Un couple de riverains lui a prodigué les gestes de premiers secours tandis que le restaurateur est allé chercher une serviette pour empêcher le sang de couler.

Les secours, arrivés sur place, ont tenté pendant un heure de réanimer la victime. En vain. Elle a succombé sur place à ses blessures.

Logan Schmitt demeurait à Sarreguemines. Il pratiquait la boxe anglaise et sa petite amie était en apprentissage dans une boulangerie du centre-ville.

Une enquête a été ouverte afin d'identifier son ou ses meurtriers. Au moment de la fusillade, le restaurateur a aperçu une Citroën C3 de couleur beige avec plusieurs personnes à l'intérieur.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES