Cet homme tente d'enlever une fillette de 10 ans : «Je suis un ami de ton papa»
L'actualité des faits-divers
24/12/2018

Cet homme tente d'enlever une fillette de 10 ans : «Je suis un ami de ton papa»


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés le 11 décembre dernier à Sigean, dans l'Aude. Vers 13H45, une fillette de 10 ans sortait de chez elle pour se rendre à pieds à l'école.

Sur le chemin, un individu âgé d'une quarantaine d'années est venu l'aborder. Il a prétendu être un ami de son père et qu'il était en charge de la récupérer.

Mais la fillette, méfiante, a refusé. L'homme l'a alors saisi par le bras et a tenté de l'embarquer dans son véhicule.

Mais la victime s'est débattue et est parvenue à courir en direction d’un agent communal en charge de la circulation, mettant ainsi en fuite son ravisseur.

Les gendarmes prennent le témoignage de l'enfant très au sérieux et ont diffusé un portrait-robot dans toute la France.

Le suspect mesure 1m80 et est de corpulence normale. Il a le teint mate, les cheveux courts noirs, une barbe sombre de quelques jours et peut-être une cicatrice sur le front côté droit.

Il a une bouche légèrement tombante sur la gauche. Au moment des faits, il portait des lunettes noires, une veste courte noire avec fermeture à boutons, un pantalon large noir, une montre dorée au poignet droit, une bague en argent à la même main avec une lettre inscrite dessus ressemblant à un F et s’exprimant avec un accent de type allemand.

Le véhicule serait un 4×4 ou SUV noir avec sièges en cuir marron et un autocollant à l’arrière sur le coffre, représentant un serpent vert.

Toute personne pouvant fournir des renseignements sur cette tentative d'enlèvement peut appeler la gendarmerie de Port-la-Nouvelle au numéro de téléphone suivant : 04 68 48 00 11.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES