Toujours aucune nouvelle de Théo Hallez, 14 ans : sa famille offre une récompense
L'actualité des faits-divers
04/06/2018

Toujours aucune nouvelle de Théo Hallez, 14 ans : sa famille offre une récompense


  • PARTAGES

On est toujours sans nouvelle de Théo Hallez, 14 ans, disparu depuis une semaine à Lens, dans le Pas-de-Calais.

Dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 mai, le jeune homme a fait la fête dans la discothèque "Le Purple". Il a quitté l'établissement vers 5H30 du matin, et a raccompagné son ami chez lui en repassant par son domicile.

"J'ai entendu des bruits. La fenêtre étant ouverte je me suis penchée. J'ai aperçu mon fils Théo qui rentrait avec son ami. Je lui ai dit "Allez Théo il est l'heure, tu rentres". "Attend maman, je ramène [mon ami] devant chez lui." a témoigné sa maman.

Mais il n'est jamais revenu. Son ami, qui habite non loin de chez l'adolescent, a déclaré avoir discuté quelques instants avec lui avant de le quitter. Depuis, on n'a plus aucun signe de vie du jeune homme. Théo n'a pas de moyen de paiement, et son téléphone est coupé.

Sa famille et ses proches ont diffusé des avis de recherche dans Lens et aux alentours. Les chiens pisteurs ont remonté sa trace jusqu'à L'étang parc de la Glissoire. Ce plan d'eau a été sondé. Sans succès.

Sa mère est très inquiète car Théo donne toujours des nouvelles de lui. "Je ne comprends pas qu'il n'ait pas essayé de m'appeler, parce que quelque fois il me téléphone 10 à 15 fois par jour, même sur mon lieu de travail." témoigne-t-elle.

Le parquet de Béthune a annoncé jeudi que l'hypothèse de la fugue n'était pas la plus privilégiée.

La famille offre une récompense à toute personne pouvant fournir des renseignements permettant de retrouver Théo.

Théo mesure 1m80 et est de corpulence mince. Il a les cheveux châtains frisés sur le dessus. Il portait un jeans anthracite, un tee-shirt noir, des baskets "NIKE" vertes et blanches. Il a également l’habitude d'avoir une chevalière en métal blanc à l'annulaire droit.

Si vous avez des informations sur cette disparition, vous pouvez appeler la Police de Lens au 03.21.13.51.31 ou 03.21.13.52.47 (heures ouvrables) ou au 03.21.13.50.83 en dehors des heures ouvrables.







A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES