Brayan, 2 ans, torturé : «Je lui ai mis plusieurs baffes sur les testicules»
L'actualité des faits-divers
23/09/2017

Brayan, 2 ans, torturé : «Je lui ai mis plusieurs baffes sur les testicules»


  • PARTAGES

Gaelle Verhamme et Miguel D’Honst sont actuellement en détention provisoire pour avoir torturé leur fils Brayan, âgé de 2 ans et demi, en 2013.

Durant plusieurs mois, le garçonnet a été martyrisé par le couple. Pour le punir, sa mère l’envoyait au coin pendant des heures, les bras levés avec un dictionnaire sur la tête.

Son beau-père le traînait régulièrement à terre ou lui assénait des violents coups de pieds.

Le 17 juillet 2013, Miguel D’Honst lui a donné des coups au niveau de son sexe puis il l'a soulevé en le prenant par la gorge, avant de le laisser tomber.

Le lendemain, la maman a emmené son fils aux urgences. Tout de suite les médecins n'ont pas cru en la thèse de l'accident car le corps du petit était recouvert d’hématomes et de brûlures.

Le couple comparaît en ce moment devant le tribunal correctionnel de Tournai. La mère nie les faits, mais son compagnon lui les reconnaît.

«Je n’ai jamais vraiment donné de coups» a déclaré Gaelle Verhamme. À l’époque, elle racontait pourtant à ses amis avoir noyé à plusieurs reprises Brayan. Elle a également expliqué avoir camouflé les coups avec du fond de teint.

Quant à Miguel D’Hondt, il assume. «C’est dans mon éducation, j’assume mes conneries. Oui, je frappais Brayan. Je l’ai secoué et je lui ai mis plusieurs baffes sur les testicules.».

Aujourd’hui, Brayan est âgé de 7 ans et garde une incapacité permanente de ces maltraitances. Quinze ans de prison ont été requis à l'encontre du couple.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES