Mercredi 19 Juin 2013
rss facebook twitter
Nous contacter
24/07

Arrestation aux USA d’un homme disant avoir vu Batman armé

Dimanche matin, aux états-unis, un homme de 49 ans, a été interpellé alors qu'il roulait trop vite sur une autoroute du Maine.

Les policiers ont découvert dans sa voiture un fusil d'assaut AK-47, quatre pistolets et plusieurs boîtes de munition.

L'individu a indiqué qu'il se rendait à Derry dans le New Hampshire pour abattre un de ses anciens employeurs.

Il a également raconté qu'il avait assisté à la projection du dernier Batman, "The Dark Knight rises", samedi soir dans un cinéma de Saco dans le Maine avec une arme chargée dans son sac à dos.

La police a également trouvé dans son véhicule des coupures de presse relatives à la tuerie dans un cinéma d'Aurora dans la banlieue de Denver.

A son domicile, la police a découvert d'autres armes dont une mitrailleuse. Le suspect doit être présenté à la justice lundi pour excès de vitesse et port d'arme prohibée.

SUIVEZ-VOUS
twitter rss
VIDEOS

Cannes : un homme tire avec un pistolet à grenaille pendant le grand journal de Canal +

Stockholm : Il fait les poches d'un homme tombé sur les rails et l'abandonne

Tuerie de Chevaline : témoignage du cycliste

Violeur de l'Ardèche : la 1ère victime s'exprime

New-York : un homme abattu par la police

USA : tentative de meurtre sur son mari

Elle fonce dans la vitrine et renverse l'employé

Bruxelles : drôle de surprise au réveil

USA : tentative d'enlèvement d'une fillette en pleine rue

New York : il rattrape une fillette tombée du 2ème étage

A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2011 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES