Jeudi 20 Juin 2013
rss facebook twitter
Nous contacter
04/07

Luka Rocco Magnotta : les restes découverts dans un parc sont bien ceux de sa victime

Dimanche, des restes humains avaient été découverts sur la berge d'un lac, au sud de l'île de Montréal.

Après avoir été expertisés par un laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale, la police a déclaré que "les restes humains retrouvés au parc Angrigon dimanche 1er juillet sont effectivement reliés (à) l'affaire Magnotta".

Il s'agit donc bien des restes de Lin Jun, l'étudiant chinois qui avait été sauvagement tué et dépecé en mai. Seul sa tête n'avait pas encore été retrouvée. Le tronc avait été découvert dans une valise mise aux poubelles dans une ruelle de Montréal, tandis que les mains et les pieds avaient été envoyés par colis postal à deux partis politiques à Ottawa et à deux écoles de Vancouver.

Luka Rocco Magnotta, meurtrier présumé de Lin Jun, a plaidé non coupable et doit être jugé à partir du début de l'an prochain. Il est actuellement détenu dans une prison de l'est de Montréal.

SUIVEZ-VOUS
twitter rss
VIDEOS

Cannes : un homme tire avec un pistolet à grenaille pendant le grand journal de Canal +

Stockholm : Il fait les poches d'un homme tombé sur les rails et l'abandonne

Tuerie de Chevaline : témoignage du cycliste

Violeur de l'Ardèche : la 1ère victime s'exprime

New-York : un homme abattu par la police

USA : tentative de meurtre sur son mari

Elle fonce dans la vitrine et renverse l'employé

Bruxelles : drôle de surprise au réveil

USA : tentative d'enlèvement d'une fillette en pleine rue

New York : il rattrape une fillette tombée du 2ème étage

A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2011 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES