L'actualité des faits-divers
04/07

Alsace : le couple d'éclusiers a été tué pendant son sommeil

On en sait un peu plus sur le drame qui a coûté la vie à trois personnes, dans une maison d'Illfurth, dans le Haut-Rhin, dans la nuit de mardi à mercredi.

Selon les premiers éléments de l'enquête, cette nuit-là, un homme était hébergé avec sa compagne chez un couple d'éclusiers qu'il venait remplacer, pendant qu'ils partaient en vacances.

Vers 5 heures, il les a tué tous les trois, d'une balle de carabine 22 long rifle dans la tête, alors qu'ils se trouvaient dans leur lit.

Les trois victimes, âgées d'une quarantaine d'années, sont décédées des suites de leurs blessures.

Le tireur présumé, un manutentionnaire de 32 ans, s'est ensuite rendu à la police à laquelle il n'a pas pu expliquer son geste. "Il dit qu'il a le sentiment d'avoir fait 'une connerie' mais qu'il ne sait pas pourquoi ni comment", a précisé le procureur de Mulhouse. Il était inconnu de la justice.

Les quatre enfants des deux couples, qui se trouvaient également dans la maison au moment du drame, n'ont pas été blessés.

Selon la fille des éclusiers, âgée de 14 ans, les deux couples avaient passé une soirée normale, sans dispute. Ils étaient allés au restaurant et avaient regardé la télévision.

A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2013 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES