L'actualité des faits-divers
10/10

Marine Boisseranc : 2 témoins relancent l'enquête

  • 7
    PARTAGES

Marine Boisseranc, 20 ans, avait été retrouvée tuée de 12 coups de couteau dans sa maison à Chazay, le 11 octobre 2005. C'est sont père Eric Boisseranc qui a fait la macabre découverte le 11 octobre 2005 en rentrant chez lui.

Les enquêteurs ne trouveront aucune trace d'effraction, aucun vol, pas d'agression sexuelle. Le meurtrier a juste laissé une trace de pas ensanglanté et a volé deux téléphones, le portable de Marine et le téléphone de la maison.

Récemment, Eric Boisseranc et son avocat, en épluchant le dossier, ont découvert un témoignage dont ils n’avaient jamais eu connaissance.

Le 18 janvier 2006, deux collégiens ont indiqué aux enquêteurs avoir vu, le jour du meurtre, vers 16H55, un homme en jogging blanc avec des chaussures Nike courant à vive allure à proximité de la maison des Boisseranc.

Lorsque l'un d'eux le recroise, il le salue mais l’homme ne répond pas et se masque le visage.

Le 15 mars 2006, les gendarmes soumettent plusieurs photos aux adolescents. Ces derniers pointent la n°2 sans hésiter : c’est bien cet homme-là qu’ils ont vu. Et cet homme est un proche de Marine.

Cette découverte crée un rebondissement dans cette enquête et Eric et Muriel Boisseranc et leur avocat se demandent pourquoi cette piste n'a pas été suivie et demandent une confrontation entre les deux jeunes et l’homme aperçu.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2013 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES