Allemagne: arrestation de l'un des deux évadés dans la région du Rhin
L'actualité des faits-divers
29/11/2009

Allemagne: arrestation de l'un des deux évadés dans la région du Rhin


  • PARTAGES

Un des deux évadés, qui ont pris quatre otages au cours d'une cavale de plus de 60 heures dans la région du Rhina été arrêté dimanche matin. Il s'agit de Michael Heckhoff, 50 ans, condamné pour tentative d'assassinat.

Son complice, Peter Paul Michalski, 46 ans, condamné pour meurtre, était toujours recherché dimanche après-midi, selon la police.

Les deux hommes, armés de pistolets, s'étaient évadés jeudi soir d'une prison à Aix-la-Chapelle, et avait pris en otage un chauffeur de taxi qui les avait conduit à Cologne, à 65 kilomètres de là.

A la gare de Cologne, ils avaient relaché le chauffeur de taxi et pris en otage une étudiante de 19 ans au volant de sa voiture, la forçant à faire route vers Essen, 60 kilomètres plus loin. Mais sa voiture était tombée en panne d'essence juste au sud de la ville et les deux hommes avaient libéré la jeune femme avant de disparaître dans la nuit.

Samedi matin, ils avaient à nouveau frappé en prenant un couple en otage à leur domicile en banlieue d'Essen. Ils avaient alors forcé le mari, un homme d'affaires, à les conduire pendant plusieurs heures au volant de sa BMW avant de le relâcher, non loin de chez lui, à Mühlheim, et de s'enfuir à bord du véhicule.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES