Christiane, retrouvée morte emballée dans sa cave à Verviers
L'actualité des faits-divers
20/08/2017

Christiane, retrouvée morte emballée dans sa cave à Verviers


  • PARTAGES

Le corps sans vie de Christiane Darimont a été retrouvé vendredi soir dans la cave de sa maison à Verviers, en Belgique.

La victime, âgée de 61 ans, était emballée dans des couvertures et des sacs plastique, et en état de décomposition avancée.

C'est une voisine qui a donné l'alerte. Partant en vacances prochainement, elle comptait sur Christiane pour venir arroser ses plantes. Mais, impossible de la joindre 8 jours avant son départ.

"On a finalement reçu un SMS le 9 août qui nous disait de ne pas nous inquiéter, qu’elle avait eu des problèmes de téléphone et qu’elle partait en camping dans les Ardennes mais qu’elle passerait arroser les plantes plus tard"

Sauf que le texto n'était pas rédigé de la même manière que Christiane. "Il y avait trop de points de suspension et sa formule finale ne lui ressemblait pas. Pour nous, ce n’est pas elle qui a envoyé ce SMS."

Les policiers, alertés, se sont alors rendus à son domicile et ont fait la macabre découverte. La sexagénaire gisait sans vie, emballée dans des sacs, sur le sol de son garage.

La piste criminelle est privilégiée.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES